FENOUILLET KARATE CLUB

2 fois plus de Coach

Publié le 11/09/2019

2 fois plus de Coach pour la saison 2019/2020 !

🥋 Gilles Mollard (4ème Dan), quadruple champion de France de Karaté Contact, ex-international, et sportif de haut niveau, viendra une fois par mois tout au long de cette nouvelle saison sportive faire partager son expérience de compétiteur confirmé, de préparateur physique et mental aux adhérents voulant se perfectionner en combat.

Gilles MOLLARD en pleine action !

🗓 Prochaines dates à noter dans vos agendas : le mardi 17 septembre et le mardi 15 octobre 2019.

🥋 Johan Guet, (3ème Dan), Coach International WKF (World Karaté Fédération), interviendra également une fois par mois au FKC.

Professeur à l’Impact Karaté 31, École de karaté à Boussens (31) qui accumule les podiums sur la scène nationale et internationale, Johan pratique un enseignement traditionnel tout en incluant un souffle de modernité.

Johan viendra faire bénéficier à nos compétiteurs de sa vision sur l’évolution de l’arbitrage, et sur les « tendances » de la compétition moderne. Ses interventions permettront à coup sûr à nos adhérents d'optimiser leurs techniques, de travailler la vitesse, la puissance, et l’explosivité.

imagYYe

Johan GUET

🗓 Johan interviendra ce mois-ci, le jeudi 12 septembre de 19h30 à 21h00.

Les apports de Gilles et Johan seront à n'en pas douter un atout précieux qui permettra aux compétiteurs (et non-compétiteurs) d’évoluer dans la pratique du karaté sportif.

Toute l’équipe du FKC leur souhaite la bienvenue ! 👍