FENOUILLET KARATE CLUB

Portes ouvertes réussie

Publié le 16/09/2019

Portes ouvertes réussie !

Le Fenouillet Karaté Club a organisé une matinée « Portes ouvertes » le samedi 14 septembre, afin de faire découvrir les différentes disciplines proposées par le club.

Mission accomplie avec plus d’une trentaine de participants, qui dans la bonne humeur et une ambiance familiale ont pu découvrir différentes pratiques autour du karaté lors d'échanges interactifs avec les professeurs et les membres du club.

P9141708   P9141710   P9141701

Ainsi nos visiteurs, petits et grands ont pu s’initier au Karaté, au Kobudo, ou bien au Krav maga. Mais aussi au Body Karaté, pratique qui allie des techniques de karaté exécutées en rythme sur une musique moderne, entraînante et dynamique ; nul besoin donc d’être pratiquant de Karaté pour en retirer tous les bienfaits !

P9141683  P9141705  P9141706

Un moment de partage convivial qui aura peut-être révélé de nouvelles passions...

🔸 Vous cherchez un nouveau sport  pour vous ou votre enfant en ce début de rentrée ?

🔸 Vous recherchez un nouveau club ?

🔸 Ou bien vous avez envie de pratiquer un art martial ?

N'hésitez plus ! Venez nous rencontrer en tenue de sport sur toutes les séances de la semaine. Nous vous accueillerons avec plaisir pour une séance d’essai gratuite avec nos adhérents.

🥋 A très bientôt au FKC !