FENOUILLET KARATE CLUB

BODY KARATE

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L'AéroKombat (s’apparentant au Taebo, Body Combat, Kaerobic, Body Karaté etc...) est un cours d'aérobic chorégraphié basé sur les arts martiaux et à vocation d'entraînement cardio-vasculaire.
 
 
Démonstration Body Karaté Célianne Junca 2017
 
 
 
 
 
 Démonstration Body Karaté Luc Ba 2017


 
Une nouvelle approche de la Pratique Martiale...
 
Pas de combats, pas de coups… et... en Musique
Bien que les exercices soient basés sur des mouvements issus de ces disciplines, l'Aero Kombat n'est pas un art martial. Des entraînements réguliers permettent néanmoins de connaître quelques techniques de self-défense et de prendre confiance en soi. 
C'est un exercice cardio-vasculaire exigeant. Ses bénéfices sont à la fois physiques et psychiques. L'Aero Kombat combine un travail de renforcement musculaire avec une action cardio-vasculaire. Il permet également de renforcer la vitesse et l'agilité. D'un point de vue psychologique, contrairement à certains arts martiaux nécessitant un long apprentissage, l'Aero Kombat est avant tout ludique, ce qui permet de canaliser l’agressivité et de réduire le stress. Une seule séance permet de brûler entre 600 et 800 kcal.
 
Pour qui ?
- Pour tous à partir de 14 ans
- Déconseillé aux personnes souffrant des articulations et du coeur
Objectifs & Bienfaits
- Pour tonifier et sculpter votre corps
- Pour brûler un maximum de calories
- Pour augmenter la consommation maximale en oxygène
- Pour faire reculer le seuil anaérobie ou seuil ventilatoire
- Pour se défouler
- Réduire le Stress

Cout énergétique > 9 M.E.T.S "super sportif"

L'AeroKombat met l'accent sur le fitness en cours collectif et l'énergie qui s'en dégage. Faire de l'exercice ne devrait pas être une corvée, mais un moment de détente et d'amusement. C'est pourquoi les cours collectifs offrent la meilleure solution pour obtenir la motivation, l'inspiration et les résultats que vous recherchez. Vous gagnerez en force en vous entraînant en groupe et vous vous motiverez mutuellement pour aller plus loin.
Six mois d'entrainement = 10 batts/min de gagné 
2 séances d'une heure par semaine, sur une durée de 8 semaines => vous gagnez en fréquence cardiaque 5 battements par min, soit 2.628.000 battements par an. Sur six mois, c'est 10 batts/min de gagné.

 
 
 

Démonstration Body Karaté

 

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